Bonjour tout le monde

Le voici, enfin lancé, le blog de l’Aïkido Verbal. Nous sommes le 29 mai 2013 et j’avoue que c’est grâce aux encouragements, mais surtout grâce à l’aide précieux du WebCom specialiste bienveillant Nicolas et Nabil “L’illustre” Illustrateur, que ce blog voit le jour !

Si vous avez déjà jetté un coup d’oeil sur l’explication d’introduction, je peux enfin vous proposer les actualités sur L’Aïkido Verbal !

Cela fait maintenant 2 mois que le premier volume, ‘La ceinture verte’, est sorti dans sa version anglaise sur Amazon, et je suis ravi de voir le succès qu’il atteint à l’internationale. Les versions en espagnol, allemand, italien, arabe et japonais sont au début de leurs ‘voyages’, mais la version française est bel est bien dans les stades finales ! Un dernier ‘quality check’ est en route, puis une édition adaptée aux exigences de précision de la francophonie sera partie pour être publiée en juin. Je présente mes excuses, d’ailleurs, s’il en manque (de la précision) dans les articles de ce blog – all feedback is welcome !

Il y a de diverses projets en cours, notamment grâce aux contacts par le biais des groupes sur LinkedIn, où mes articles sont bien reçus dans les secteurs de médiation, coaching, NVC, transformation de conflit et, bien sûr l’aïkido ! Le stage de printemps va terminer bientôt, et à la soirée de remise des ceintures vertes s’approche, je me réjouis d’avance ! Maintenant c’est la préparation pour les stages d’été prévus en juillet et août – et oui, à croire cela ne s’arrête jamais !

Je vous laisse avec un petit clip de démonstration, en clin d’oeil à la pratique de l’Aïkido dans la vie quotidienne !

A bientôt, chers lecteurs!

LA

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *